BLACK FRIDAY CE SOIR DE 19H00 A MINUIT

jusqu'à 50% de remise sur des milliers de produits

25% de remise en + avec le code promo : BLACKF (hors frais de port )

Back to Top

Lentilles fantaisies

Lentilles fantaisies

Des lentilles fantaisie pour vos fetes et soirées a themes

Lors d'une fête déguisée, on pense toujours au déguisement, au chapeau, à la perruque, aux lunettes... mais pour se mettre dans la peau du personnage jusque dans les moindres détails, pensez également aux lentilles de contact fantaisie !

Nous vous proposons des lentilles de contact pas chères de tous genres, de formes et couleurs diverses, lentilles œil blanc, lentille rouge, lentille loup garou, lentille leopard, lentille chat, lentille diable, lentille Halloween… afin de trouver LA paire de lentilles de contact discount que vous souhaitez !

Portez des lentilles fantaisie sans vous ruiner !

Nos lentilles fantaisies pas chères vous feront un regard coloré !

Les lentilles de contact sont vendues par paire et réutilisables pendant 3 mois à 1 an.

Des produits de qualité et à petits prix sur notre site. Embellissez vos plus beaux événements avec une décoration de qualité.

Vos lentilles de couleur pour Halloween

Un large choix de lentille halloween de couleur qui fera de vous une star , lentilles halooween fluo , lentilles halloween loup , ou lentilles blanche.

 

3 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

3 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

 

Pourquoi porter des lentilles de couleur fantaisie ?

Il y a de nombreuses occasions pour porter des lentilles de couleur, que ce soit pour sortir en boite de nuit, pour donner la touche finale à votre costume, pour vous créer un nouveau look ou encore pour marquer les esprits à une soirée. Quelle que soit la raison, vous pourrez trouver la paire de lentilles de couleur qu’il vous faut à l’aide de la Boutique Clin d’œil. ;)

Pour les déguisements, jetez un œil à notre collection de lentilles fantaisie parmi lesquelles vous découvrirez une sélection de modèles divers et variés comme les yeux de chat, de serpent, de démon et bien d’autres encore.

Pour vous créer un nouveau look, pour changer totalement la couleur de vos yeux ou juste l’intensifier vous avez le choix parmi nos lentilles de couleur bleues, vertes, marrons ou encore grises.

Pour aller en boite de nuit nous vous proposons une sélection de lentilles fluo UV dans divers coloris qui réagissent à la lumière noire des discothèques. Votre entrée sera remarquée ! Vos yeux ne paraitront jamais fatigués, peu importe l’heure qu’il est. 

Comme vous le voyez les occasions ne manquent pas pour s’amuser et porter des lentilles de couleur, elles sont en plus très faciles à porter et sures.

Que Faire si vos Lentilles sont Déshydratées ?

Aujourd’hui nous allons répondre à une question que sans doute vous vous êtes déjà posé : Que dois-je faire avec mes lentilles déshydratées ? Dois-je les jeter ? Est-ce possible de les récupérer ?

Si vos lentilles de couleur sont exposées à l’air sans être portées, elles peuvent s’assécher, se fragiliser et elles auront besoin d’être réhydratées. Si les lentilles restent collées à une surface comme par exemple à votre boite de lentilles, vous pouvez appliquer de la solution de nettoyage dessus pour les décoller avant utilisation.

Si par contre vous avez besoin de les réhydrater car vous les avez laissé trop longtemps dehors de leur boite par exemple, vous devez respecter les étapes suivantes :

- Manipulez les lentilles avec précaution

- Placez les lentilles dans leur boite et laissez-les tremper dans de la solution de nettoyage pendant au moins 1 heure jusqu’à ce qu’elles retrouvent un état souple.

- Nettoyez ensuite les lentilles, puis désinfectez-les en les aspergeant à nouveau avec de la solution.

- Si après le trempage les lentilles ne redeviennent pas souples ou si la surface demeure sèche alors c’est qu’il est malheureusement trop tard pour les récupérer.

En espérant vous avoir été utile, n’hésitez pas à poser vos questions ou nous dire si cela a marché pour vous. 

Vous voulez changez de look ? Vous voulez attirer l'attention sur vous ?

Nous avons ce qu'il faut pour vous, découvrez nos paires de lentilles de couleur !Nous disposons d'un ensemble de couleur allant du bleu électrique au vert émeraude en passant par le violet couleur très tendance et surprenante !

Changer de couleur de yeux n'a jamais été aussi simple, votre entourage n'en reviendra pas ! Vous en avez assez de vos yeux marrons des plus communs ? Laissez-vous tenter par des yeux d'un bleu étincelant, c'est facile et pas cher !

Changer de couleur de yeux n'est pas assez fun pour vous ? Vous désirez quelque chose de plus tape à l'oeil pour vos soirées entre amis, sortir en boite de nuit ou même faire du cosplay ? Nous avons également ce qu'il vous faut !

Découvrez sans plus attendre nos lentilles fantaisie aussi appelées Lentilles CraZy ! Lentilles Spirales, entièrement blanches, rouges ou noires, ou bien encore yeux de chat ou de démon... il y a de quoi faire et la liste s'allonge de jours en jours alors revenez régulièrement voir les nouveautés !

Commandez dès aujourd'hui votre paire de lentilles et changez de vie ! Plus personne ne vous regardera de la même façon !

4 Conseils pour Profiter Pleinement de vos Lentilles de Couleur

Vous venez juste de recevoir vos lentilles de couleur et avez hâte de les essayer. Mais vous avez envie d’en tirer parti du mieux possible pour vous souvenir de cette occasion pendant des années. Ce n’est pas un souci car après tout quand on est à fond dans quelque chose, on a toujours envie d’en profiter pleinement.

Ci-dessous nous avons rassemblé 4 astuces pour vous aider à utiliser vos lentilles de couleur de manière optimale. Donc lisez-les, retenez-les et souriez – vous êtes sur le point de vivre un fantastique moment grâce à vos lentilles !

S’entrainer à porter vos lentilles de couleur

Cela peut paraître idiot mais c’est important de vous entrainer à porter vos lentilles de couleur avant l’évènement auquel vous comptez les mettre. Après tout, les lentilles de contact sont des corps étrangers et les placer sur vos yeux peut causer un inconfort les premiers temps car l’œil doit s’y habituer. Si vous les portez pour la première fois lors d’une soirée, vous pourrez être surpris de constater que vos yeux s’humidifient plus que d’habitude ou alors que vous clignez plus souvent des yeux. Portez-les donc quelques fois en tant qu’entrainement afin d’être prêt le jour J.

Apprendre à nettoyer vos lentilles

Faire tomber une lentille de couleur peut être très embêtant car vous ne pouvez pas juste la ramasser, enlever la poussière et la remettre. Donc lisez bien les recommandations pour nettoyer et stocker vos lentilles de couleur afin que cela devienne un geste machinal qui ne demande plus d’efforts. De cette manière, après votre soirée, ou juste avant, vous aurez plus de temps pour vous préparer ou pour profiter et moins de temps à vous inquiéter de savoir si vos lentilles sont bien propres afin de les porter.

Apprendre à mettre et enlever vos lentilles

Mettre et retirer vos lentilles de couleur peut être ardu si vous n’avez pas beaucoup d’expérience car la réaction naturelle de l’œil est de se fermer au moindre contact. Plusieurs essais infructueux peuvent d’ailleurs irriter vos yeux c’est donc d’autant plus important d’apprendre à bien les mettre dès le début. Par ailleurs vous ne voulez certainement pas commencer à paniquer quand vous êtes censé vous mettre en route à votre soirée et que vous n’avez toujours pas réussi à les mettre.

Achetez vos lentilles au bon moment

Parce que la plupart de nos lentilles peuvent être utilisées pendant 90 jours d’affilé, vous avez l’opportunité d’en tirer parti au maximum suivant votre date d’achat. Donc préférez attendre une période où vous aurez quelques soirées ou sorties de prévues, comme lors des festivals et concerts en été, et où vous pourrez les porter encore et encore afin d‘impressionner le plus de monde possible. Que ce soit pour des soirées, des concerts ou même des entretiens d’embauche, faîtes la différence avec une paire de nos meilleures lentilles de couleur.

5 Occasions de Porter des Lentilles de Couleur

Si vous regardez nos lentilles de couleur et avez envie d’en essayer une paire, vous vous demandez peut-être où et quand vous pourriez les utiliser ? La réponse est : dans de nombreux endroits et n’importe quand ! Et car nos lentilles de couleur peuvent être portées pendant 90 jours, vous n’êtes pas limités à une seule occasion. Vous pouvez les porter autant de fois que vous le voulez et en tirer profit au maximum facilement

Voici maintenant quelques occasions pendant lesquelles vous pouvez mettre vos lentilles de couleur :

  1. Boite de nuit – les lentilles de couleur font un ravage dans les boites de nuit, elles ont l’air tout simplement fantastiques sous l’éclat des lumières, particulièrement les lentilles fluo UV qui brillent de manière exceptionnelle toute la nuit sous les UV. Beaucoup de gens sortent en boite, donc comment sortir du lot ? Tout simplement en portant des lentilles, elles sont un bon moyen de vous assurer que tout le monde aura les yeux rivés sur vous toute la nuit.
  2. Festivals/Concerts – les festivals et les concerts sont d’excellents terrains de jeu pour les adultes, ils sont une bonne occasion de relâcher la pression et de vous amuser. Les déguisements sont de plus en plus populaires et après tout avoir du fun est au programme pour tout le monde ! Vous pouvez être sur d’avoir du fun – et apprécier le week-end loin du travail et de la vie de tous les jours – avec une paire de lentilles fantaisie. Avec autant de modèles différents parmi lesquels choisir, vous trouverez forcément votre bonheur et vous sentirez à l’aise partout où vous irez.
  3. Entretiens d’embauche – beaucoup de personnes aiment changer la couleur naturelle de leurs yeux pour leurs entretiens d’embauche afin de vraiment impressionner et augmenter leur chance d’être recruté. Heureusement nous avons à disposition un grand choix de lentilles de couleur naturelles, vous pouvez donc choisir la couleur d’yeux idéale pour décrocher le job de vos rêves. Du bleu turquoise au vert émeraude vous pouvez être celui ou celle que vous désirez et montrer à tout le monde votre assurance.
  4. Rendez-vous – nos lentilles de couleur naturelles sont un bon moyen d’impressionner la personne sur qui vous flashez. Avec un magnifique regard profond duquel on ne peut se détacher, il ou elle tombera directement dans vos bras ! Et parce qu’elles durent jusqu’à 90 jours vous pourrez également les porter au 2ème, 3ème et 4ème rendez-vous. 
  5. Soirées déguisées – les lentilles fantaisies réhaussent clairement le style de votre costume et apportent la touche finale qu’il vous faut, particulièrement si vous avez une idée précise du personnage que vous voulez représenter. Par exemple Harry Potter est connu pour ses yeux d’un vert pur, donc si vous allez à une fête déguisé comme le sorcier alors ajouter des lentilles vertes vous fera paraitre incroyable.

N’hésitez plus, découvrez toutes nos lentilles de couleur et lentilles fantaisie dès maintenant !

Avant d’utiliser des lentilles de contact, même esthétiques, il est nécessaire de bien les manipuler et les entretenir. Que vous les utilisiez le temps d’une soirée déguisée ou pour avoir de jolis yeux bleus pour aller au travail par exemple, il est utile d’avoir une bonne pratique de la lentille. Voici un guide qui pourra vous aider.

Les lentilles de couleur sont des lentilles de contact cosmétiques non correctives et respectent strictement la réglementation française et européenne en vigueur.

Comment mettre ses lentilles ? 

Une fois achetées, il faut arriver à les mettre. Voici les étapes à réaliser.

  1. Ne pas mettre de maquillage avant de positionner vos lentilles.
  2. Enlevez la lentille droite de son étui et rincez-la avec la solution de nettoyage.
  3. Posez la lentille sur le bout de votre index en vous assurant que la lentille est orientée dans le bon sens.
  4. Positionnez le majeur de la même main sous votre paupière inférieure et tirez la paupière supérieure avec le majeur de l’autre main pour ne plus cligner de l’œil.
  5. Regardez vers le haut ou droit devant et déposez la lentille sur le bas de l’œil.
  6. Lâchez votre paupière, fermez l’œil un instant et clignez doucement. La lentille va se positionner au centre de l’œil.
  7. Si vous ne voyez plus la lentille ne paniquez pas : elle ne peut pas se perdre dans votre œil. Recherchez-la avec calme.
  8. Ne touchez pas directement la lentille avec votre doigt pour la recentrer.  Servez-vous plutôt de votre paupière.
  9. Ne pas vous frotter les yeux après avoir mis vos lentilles. Cela pourrait vous irriter les yeux et déloger les lentilles.
  10. Ne touchez pas la lentille avec vos ongles, cela pourrait l’abîmer.
  11. Faites de même avec la lentille gauche.
  12. Pour vérifier que les lentilles sont bien centrées fermez alternativement un œil puis l’autre.

Comment retirer les lentilles ?

Après avoir fait sensation à votre soirée avec vos lentilles de couleurs, il est temps de les retirer ! Voici comment procéder.

  1. Avant de retirer vos lentilles, pensez à vous démaquiller et à avoir un étui propre où les ranger.
  2. Pour éviter d’inverser les lentilles, retirez toujours en premier la lentille droite.
  3. Regardez au plafond puis abaissez votre paupière inférieure avec votre majeur.
  4. Approchez votre index de l’œil jusqu’à toucher le bord inférieur de la lentille puis faites-la glisser vers le bas sur la partie blanche de l’œil.
  5. Pincez la lentille entre l’index et le pouce puis retirez-la.
  6. Déposez la lentille dans son étui avant de retirer l’autre lentille.
  7. Enlevez la seconde lentille de la même manière. Remplissez les deux compartiments de l’étui avec votre solution de nettoyage puis refermez-les.

Comment entretenir votre étui à lentilles ?

Vos lentilles passeront beaucoup de temps dans leur étui, ce dernier se doit donc d'être parfaitement propre. Suivez ces quelques instructions simples :

  • Après avoir mis vos lentilles, videz à chaque fois votre étui.
  • Pensez à le rincer régulièrement avec de la solution de nettoyage puis laissez-le sécher à l’air libre.
  • Changez souvent votre étui, tous les mois si possible.

Encore quelques règles en vras à bien suivre :

A faire…

  • Il faut utiliser une solution multi-fonction pour lentilles de contact souples pour nettoyer, rincer et désinfecter vos lentilles avant et après chaque utilisation.
  • Lavez-vous les mains avant de manipuler vos lentilles. Utilisez plutôt du savon liquide antibactérien.
  • Rincez-vous abondamment les mains avant chaque manipulation et essuyez-les avec une serviette propre.
  • Evitez le maquillage pour les yeux parfumé ou bien à base d’huile.
  • Utilisez du mascara ou de l’eyeliner waterproof.
  • Faites attention à ce que les lentilles soient totalement immergées dans leur solution.
  • Attendez que votre lentille soit bien hydratée par la solution avant de la mettre.
  • Remplacez impérativement vos lentilles si elles sont endommagées ou si un dépôt se forme à leur surface et qui ne peut être enlevé.
  • En cas de rougeur, douleur, œil gonflé ou irrité, sensation de brûlure, excès de larmes, vision de plus en plus floue, ou toute autre sensation anormale : retirez vos lentilles et consultez un ophtalmologiste.
  • N'hésitez pas à consultez régulièrement un ophtalmologiste pour vérifier la santé de vos yeux.

A ne pas faire…

  • Utilisez de l’eau ou votre salive pour humidifier vos lentilles.
  • Mettre vos lentilles si vos yeux sont gonflés, rouges ou infectés.
  • Se coucher avec un œil rouge et douloureux. Si tel est le cas, consultez immédiatement un ophtalmologiste.
  • Laisser vos lentilles en contact avec tout type de maquillage, lotions, déodorants, crèmes et tout particulièrement les poudres contenant des particules métalliques. Cela peut causer une infection ou une irritation de l’œil.
  • Réutiliser la solution de nettoyage présente dans l’étui. Jjetez et remplacez la solution à chaque fois que vous déposez vos lentilles dans leur étui.
  • Porter les lentilles plus longtemps qu’indiqué ou au-delà de leur date de péremption.
  • Dormir avec ses lentilles.
  • Garder ses lentilles pour faire des sports nautique sans lunette de protection.
  • Exposer les lentilles à tout type de spray cosmétique ou à une chaleur excessive.

Vous êtes maintenant prêt(e) à porter des lentilles et faire sensation à votre soirée déguisée !