Loup Garou

Comment se déguiser en Loup Garou ?

Mi homme mi loup, créature de la nuit, le Loup Garou est une excellente idée de déguisement pour les soirées à thème Horreur ou pour la nuit d’Halloween.

La légende…

Depuis la nuit des temps et dans le monde entier, la légende du Loup Garou s’est répandue dans toutes les cultures. Créature anthropomorphe aux traits de loup, le Loug Garou – autrement appelé Lycanthrope – désigne un humain qui aurait la capacité surnaturelle de pouvoir se changer en loup.

On devient Loup garou à la suite d’une morsure de loup ou d’un autre Loup Garou. Dès lors, tous les soirs de pleine lune, la personne qui a été mordue se transforme en Loup Garou et déchire le silence de la nuit du son de ses hurlements. Généralement doté d’une très grande force, le Loup Garou cause de nombreux dégâts durant la nuit de sa transformation, et il peut même tuer !

Quand le jour se lève, le Loup Garou reprend forme humaine, mais ne se souvient pas de la nuit terrible qu’il vient de passer…

Selon les films modernes, la seule façon de venir à bou d’un Loup Garou serait de lui tirer une balle d’argent dans le cœur.

Comment se déguiser en Loup Garou ?

Pour vous déguiser, optez pour un masque de Loup Garou pour plus de réalisme.

Portez des vêtements déchirés – victimes de la transformation – ou faites le choix d’un costume intégral pour encore plus de réalisme. Vous pouvez faire dépasser des faux poils de vos manches ou de votre col pour rappeler la fourure.

enfin, pour un déguisement jusqu’au bout des doigts, vous pouvez même porter des gants à griffes ou des pattes de loup !

Nous ne trouvons pas de produits correspondant à la sélection.
© 2024 Dragées. Tous droits réservés.