Black friday !!

jusqu'à 50% de remise sur des milliers de produits

20% de remise en + avec le code promo : anniv20 (hors frais de port  ET DRAGEES)

Back to Top

Mariage orange

deco mariage orange

Idées de décoration de mariage orange

Votre mariage approche à grands pas et vous êtes sur le point de choisir votre thème de décoration. Si vous souhaitez une couleur dominante synonyme de convivialité, de dynamisme et de bonne humeur, ne cherchez plus... optez pour une déco de mariage orange ! Vous aimerez sa chaleur automnale et l'atmosphère tendre et romantique que cette couleur donnera à votre mariage. Afin d'éviter la décoration entièrement orange qui pourrait piquer les yeux, optez plutôt pour une dualité avec une autre couleur qui viendra apporter son univers. L'orange est une couleur connue pour pouvoir être accordée à de nombreuses couleurs. Les différents exemples vous permettront d'obtenir toute sorte d'ambiance pour votre mariage ! Mariez l'orange au turquoise pour un thème exotique, à la pêche et à la crème pour une ambiance 100% automnale, au jaune et au vert pour une décoration thème Afrique ou safari, au rouge pour obtenir un thème orient, voyage ou amour, au bleu pour une décoration sur le thème de la nuit, en fuchsia pour un thème bollywood... En fonction de vos envies de thèmes, faites le mariage de couleur adéquat !

318 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
318 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Décoration mariage orange

Choisir l'orange pour votre déco de mariage, c'est faire le choix d'une ambiance chaude, conviviale, pour un thème pouvant aller de l'exotisme de l'orient au coconing de l'automne. Afin d'apporter de la profondeur et du travail à votre décoration, misez sur un camaïeu de teintes orangées, en y associant des touches de corail et de pêche. Il ne vous restera plus qu'à y associer une seconde couleur qui viendra compléter cette dualité d'univers. Une fois votre choix du thème et des couleurs, il vous faudra mettre en place votre déco de mariage. Créez un fil conducteur avec la couleur orange qui devra être repris dans l'ensemble de votre décoration de mariage : de la décoration de table à la décoration de salle en passant par la déco de voiture et les accessoires des mariés. En effet, c'est en ayant toujours en ligne de mire l'harmonisation du résultat que vous devrez réaliser votre décoration de mariage orange. Sachez que votre déco de mariage sera réussie uniquement si l'utilisation de la couleur orange s'effectue par petite touches, et sur l'ensemble de votre décoration.

Déco de table mariage orange

Pour réaliser la décoration de votre table, privilégiez sur la sobriété et la simplicité avec le choix d'une nappe et de serviettes en intissées pour le côté élégant. Disposez ensuite le chemin de table qui pourra être en en intissé, organza, dentelle... selon le thème que vous aurez choisi. Continuer dans la sobriété au moment de dresser la vaisselle vous permettra ensuite de disposer plus facilement vos éléments décoratifs et votre couleur orange. Rubans pour entourer les couverts, marque-places, boules en rotin, plumes et autres bougies peaufineront à merveille la déco de table orange de votre mariage. Le tout créera une table authentique à l'ambiance intimiste et chaleureuse. Pensez également aux contenants à dragées que vous pourrez également personnaliser à l'aide de raphia orange ou d'étiquettes personnalisées. Vos convives seront enchantés de pouvoir s'installer à une table offrant une telle atmosphère !

Décoration de salle thème orange 

Vient ensuite la décoration de salle pour laquelle vous continuerez à suivre le fil conducteur faisant de la couleur orange la couleur dominante de votre décoration. L'objectif de votre décoration de salle et d'apporter du volume et du dynamisme à votre réception. Pour ce faire, vous pourrez compter sur les indémodables lampions boules qui pourront être emprisoner par un filet contre un pan de mur. Le camaïeu d'orange et les différentes dimensions de lampions apporteront une véritable profondeur à votre déco de mariage orange. Misez sur les tentures pour apporter une note aérienne et élégante à votre décoration. Ce côté aérien pourra être emplifier par des ballons hélium qui flotteront au-dessus de la piste de danse. Là aussi vous pourrez les personnaliser en y accrochant des rubans oranges aux extrémités. Pour le côté lumineux, compter sur les bougies et photophores pour un rendu des plus chaleureux ! La couleur orange pourra également se retrouver dans les housses de chaise qui peaufinneront à merveille votre décoration de salle. N'oubliez pas de mettre du tulle orange sur la voiture des mariées, et, pour ajouter une touche de charme et de romantisme, réalisez une allée lumineuse jusqu'à la salle de réception constituée de lanternes et tapissée de confettis oranges. Un magnifique lâcher de lanternes volantes oranges pourra venir clôturer à merveille ce mariage avec féerie !