Aujourd'hui vous pouvez choisir votre code promo

Frais de port offert des 30 euros d'achat, code promo port ( uniquement en point relais colis non cumulable)

ou pour 50 euros d'achat 20% de remise sur votre panier ,code promo : braderie (non cumulable )

Back to Top

Période Historique

Déguisement adulte Période Historique

Remontez le temps et choisissez la période historique dans laquelle vous souhaitez vous replonger grâce à nos nombreux déguisements période historique. Du deguisement de Cléopâtre au costume d'impératice romaine en passant par une panoplie de déesse grecque, vous trouverez beaucoup de modéles de costumes des différentes périodes historiques ayant existées. 

Vous pouvez aussi opter pour un costume femme viking ou encore choisir d'endosser le magnifique déguisement d'Eve, la première femme à  avoir été créée sur Terre. Attention tout de même à ne surtout pas croquer la pomme !

38 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

38 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Les grandes périodes historiques

Le commencement

Adam et Eve furent le premier couple créé sur Terre. Ils sont connus de tous pour avoir désobéi en croquant la seule pomme interdite de tout le jardin d'Eden, ayant ainsi céder à la tentation du maléfique serpent. En revêtant nos costumes d'Eve, entrez dans la peau de la première femme du monde mais attention tout de même à ne jouez pas avec le feu. Prenez cependant garde au mal qui rode autour de vous. 

Les Vikings

L'âge des Vikings est une période définie entre 793 et 1066 de notre ère en Angleterre, plus précisement en Scandinavie. Durant cette période, les Vikings, qui étaient des marchands scandinaves et des guerriers de surcroît, ont exploré mais surtout pillé une bonne partie de l'Europe. Ils se sont également attaqués au nord de l'Afrique, au sud-ouest de l'Asie jusqu'à atteindre le nord de l'Amérique. Ils ont mis en esclavage beaucoup de chrétiens d'Europe médiviale avant d'explorer ce continent par ses océans et ses rivières, tout cela grâce à leur connaissances développées en navigation. 

Mythologie Grecque

La mythologie grecque est un ensemble de mythes provenant de la Grèce antique. Elle s'est développé sur une très longue période puisqu'elle eu lieu entre la civilisation mycénienne et la domination romaine. Cette mythologie est parvenu au générations futures grâce à de nombreux textes dont les plus anciens sont les épopées d'Homère et les poèmes d'Hésiode. Les Grecs vouaient un culté sacré aux dieux grecs ainsi qu'aux déesses. Si vous souhaitez incarner l'une de ces divinités, c'est possible grâce à nos costumes de déesses grecques.

Egypte antique

Cette période prend forme aux environs de -3150 av. J-C avec le groupement de la politique de la Haute-Egypte et celle de la Basse-Egypte. Cette ancienne civilisation d'Afrique du Nord-Est est concentrée sur le long du cours du Nil. Le fait de savoir s'adapter aux conditions de la vallée du Nil en fit d'ailleurs un succès. L'Egypte antique connaît des périodes politiques variés, parfois stables, parfois troublées. La civilisation atteint son appogée lors du Nouvel Empire avant de connaître une période de déclin et de se faire conquérir par l'empire romain qui en fera vite un province. 

Empire romain

Il s'agit de la domination romaine antique qui eu lieu entre 27 av. J-C et 476 ap. J-C. Octave, fils adoptif et hérier de Jules César, y fut empereur et maître de tout l'Empire. Durant cette période, l'Etat Romain s'est agrandi allant du Maroc à la Mésopotamie puis de l'Angleterre jusqu'en Egypte. Ce fut ainsi l'une des plus grandes entités politques de l'Histoire. Cela influencera même le monde méditerrannéen sur plusieurs plans tels que la culture, les langues mais aussi la religion. Durant cette période, la construction d'un grand réseau routier facilia le développement d'échanges économiques. 

Les gladiateurs

A l'époque de la Rome Antique, les gladiateurs étaient des profesionnels qui se battaient en duels, par paire, dans une arène pouvant accueillir un public. Chacun appartenait à une catégorie et disposait d'armes et de techniques de combats bien spécifiques. A l'origine, cette coutume vient d'Italie du sud. Là-bas, les combats entre membres d'une même famille avaient lieu lors du cortège funèbre, afin d'honorer la mémoire du mort. Le gladiateur le plus célèbre et le plus victorieux reste sans nul doute Spartacus. Revivez son époque et rentrez dans la peau de ce personnage en optant pour un déguisement de gladiateur