Back to Top

Princesses

Anniversaire Princesses 

Toutes les petites filles rêvent de devenir une princesse. Porter une couronne, une belle robe, ses bijoux et vivre dans un château, voilà pourquoi les filles sont si admiratives des princesses. Même si vous n'êtes pas Marraine la bonne fée, il est dans votre pouvoir de transformer votre fille en véritable princesse au moins le temps d'une journée. Profitez de l'occasion de son anniversaire pour lui faire ce grand bonheur.

Pour vous aider à organiser un anniversaire princesse, nous avons sélectionné pour vous des articles de décoration de table, de salle, de la vaisselle et même des animations pour un anniversaire royal et inoubiable.

Dans cette catégorie, vous trouverez de la vaisselle jetable princesse (assiettes, gobelets, serviettes, pailles), des nappes princesses, des ballons, des guirlandes, des lampions, des piñatas, des invitations, des sacs de fête, des déguisements...

Votre fille peut compter sur vous pour lui offrir le plus merveilleux des anniversaires et une entrée royale dans le château !

Une décoration royale pour un anniversaire princesse

Le thème des princesses est un choix évident pour l'anniversaire de votre fille. Maintenant, il faut passer au relooking de la salle de réception pour créer une véritable atmosphère digne d'un château de princesses.

Pour un anniversaire thème princesses, nous vous conseillons de choisir des couleurs pastels comme le rose et le blanc. Pour apporter de l'élégance à la décoration, vous pouvez apporter quelques touches de doré sur vos tables et vos murs et ajoutez quelques paillettes. Pour votre table, choisissez una nappe princesse ou une nappe rose avec un chemin de table blanc. Dressez ensuite votre vaisselle jetable à l'effigie des princesses avec des assiettes princesses, serviettes princesses, gobelets princesses et pailles princesses. Pour habiller davantage votre table, nous vous proposons de placer un centre de table en forme de château pour rappeler le château royal de la princesse. Ajoutez quelques paillettes roses sur votre chemin de table et des petites couronnes pour donner un côté princier à la décoration de votre table.

Quant à la décoration anniversaire princesses de votre salle, optez pour des guirlandes de tassels princesse très en vogue en ce moment dans les anniversaire. Bien entendu, qui dit anniversaire, dit ballons ! Laissez flotter quelques ballons princesses au dessus de la table ou accrochez-les aux chaises des invités. Vous pouvez aussi accorcher un décor de château sur un de vos murs pour donner l'impression aux enfants de manger dans le château de la princesse. 

N'oubliez pas d'envoyer des invitations aux amies de votre fille et de leur préciser de venir déguiser en princesse. Comme ça , cet anniversaire se transformera vraiment en goûter d'anniversaire entre princesses.

Pour le gâteau, nous vous conseillons de le décorer sous la forme d'un château royal ou d'une couronne pour éblouir votre fille et ses invités.