Back to Top

COVID 19 : Suivi colis transporteurs et délais de livraison peuvent être allongés !

Lama

Anniversaire Lama

Le lama est un animal vivant en Amérique du Sud. Véritable emblème du Pérou, il est reconnaissable grâce à son long cou et à sa fourrure qui rappelle celle du mouton. Aujourd'hui, il est devenu de plus en plus commun de croiser un lama dans des parcs animaliers et même dans les jardins. Mais attention à ne pas l'énerver sinon il n'hésitera pas à vous cracher dessus.

Très tendance, le lama, comme la licorne, se retrouve dans le monde de la décoration et envahit même les anniversaires. Alors si votre enfant adore les lamas et leur douce fourrure, il est de votre devoir de les inviter à la fête !

Votre fille sera transportée dans la culture et les couleurs du Pérou grâce au troupeau de lamas invité à ce jour si particulier pour une ambiance animale mais conviviale !

Dans cette catégorie, vous trouverez tout le nécessaire pour organiser un anniversaire theme lama 100% coloré et ambiancé : assiettes, nappes, gobelets, serviettes, guirlandes, ballons...

Aucun produit ne correspond à la sélection

Une décoration (la)magnifique à petit prix !

Choisir l'emblème du Pérou pour son anniversaire, c'est s'assurer que votre enfant aura une fête haute en couleurs ! Le lama c'est l'animal cool, qui en fait ne vous crache pas dessus ou alors il faut vraiment l'embêter. Donc en plus d'apporter une explosion de couleurs à cet anniversaire, vous amenez la coolitude et prouvez à tous les enfants que vous aussi vous êtes comme eux, cool !

Pour créer cette ambiance péruvienne pour un anniversaire lama, vous devez penser pompons, couleurs flashy, lamas et motifs éthniques ! La question qui vous brûle les lèvres : mais où trouver tout ça ? La réponse est juste ici. Sur dragees.fr, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer cette ambiance et transformer votre lieu en véritable Machu Picchu et le tout à petit prix !

Alors préparez votre sac à dos et c'est parti pour une folle aventure entourée de lamas (qui ne crachent pas !) ! Commencez par dresser votre deco table lama avec une nappe lama ou une nappe colorée en jaune, rose, vert, bleu... Pour qu'il y ait des lamas, optez pour de la vaisselle jetable à l'effigie de ces bêtes si attendrissantes, assiettes, gobelets, pailles et même serviettes les lamas sont partout. Apportez à votre table un côté festif en rajoutant des confettis de table multicolores ou fabriquez-en avec du papier crépon que vous découperez et disperserez sur la table. Ajoutez quelques petits pompons sur la table et une figurine de lama pour une atmosphère 100% péruvienne.

Il est maintenant temps de décorer votre salle. Après les petits, choisissez des gros pompons à suspendre au dessus de votre table et dans toute la salle pour apporter un peu de légèreté à votre decoration anniversaire lama. Vous pouvez aussi accrocher une guirlande avec des lamas ou des pompons de toutes les couleurs pour rappeler la culture péruvienne. Pourquoi ne pas transporter les enfants dans le désert péruvien en décorant votre salle avec des cactus, pas des vrais ! Vous pouvez en fabriquer avec du carton ou du papier épais et ajoutez quelques figurines ou lampes led cactus et les enfants voyageront jusqu'au Pérou. Pour un anniversaire réussi, n'oubliez surtout pas les ballons, optez pour des ballons jaunes, bleus, verts, violets et roses. Vous pourrez les accrocher à chaque chaise ou faire un bouquet de ballons pour décorer un coin de la salle.

Avec une décoration comme celle-là, c'est dépaysement et voyage garantis pour les enfants !

Voyagez au pays des lamas avec des animations 100% Pérou

Pour une ambiance festive, il vous faut divertir les enfants avec des animations péruviennes pour continuer leur voyage dans cette culture étrangère. Pour apporter un peu de folklore et amuser les enfants, déguisez-les avec des ponchos que vous pouvez leur faire fabriquer lors d'un atelier. Pour cela, mettez-leur à disposition du carton ou des grandes feuilles de papier cartonné, des pompons, du papier crépon et laissez leur créativité opérée. 

Maintenant, les enfants ressemblent à de vrais petits péruviens, mais il manque quelque chose ? Le lama, bien sûr ! Pour résoudre cet épineux problème, vous devez organiser un nouvel atelier où les enfants pourront créer leur propre lama à monter. Pour cela, il vous faut des grands bâtons, des feuilles cartonnées, des pompons, feutres, peinture, plumes... Ainsi, chaque enfant aura un lama à son image ! Parfait pour organiser une course de lamas dans le désert péruvien !

Pour finir, vous ne pouvez pas déroger à la tradition d'anniversaire d'Amérique du Sud : la piñata. Alors pour cet anniversaire, optez pour une pinata lama idéale pour continuer le voyage au Pérou et s'immiscer dans la culture locale. Très tendance et amusante, cette animation sera incontestablement un succès auprès des enfants. Donnez-leur un bâton et l'autorisation de détruire la piñata pour libérer un tas de friandises ou de petits cadeaux mangés par le lama.

N'oubliez pas de remercier les copains et copines de votre enfant en leur offrant un sac d'anniversaire rempli de surprises. 

Ce voyage au Pérou et la rencontre avec les lamas ne sera pas oublier de sitôt !