Back to Top

Guirlande de Ballons et Arches ballons

Guirlande de ballon pas chère

Une arche en ballon est particulièrement prisées par les mariés pour donner du caractère à leur décoration de salle. Qu’elle soit placée à l’entrée de la salle, au niveau de la table des mariés, ou au milieu de la piste de danse, l’arche de ballons séduit toujours les convives.

Arche pour ballons

Nous vous proposons des arches de ballons pas chères bicolores avec un large choix dans les couleurs. Vous pourrez ainsi accorder les couleurs de votre arche de ballons mariage avec les couleurs de votre événement ou son thème. Nos ballons peuvent etre gonflés avec une bouteille d' helium. Optez pour une arche de ballons mariage pour la décoration de votre anniversaire ou pour votre repas de mariage. Cette dernière apportera à coup sûr un côté festif qui ravira vos invités ! Si vous souhaitez miser sur l'originalité, venez découvrir sans plus attendre notre large gamme de ballons parmi lesquels nos ballons géants ainsi que nos ballons à hélium de différentes formes !

Comment fabriquer son arche de ballons avec des guirlandes de ballons

Matériel :
Ficelle de jute ou fil de pêche - Plusieurs ballons de différentes tailles et couleurs – Double-face adhésif – Option : quelques feuillages pour une ambiance champêtre ou tropicale (guirlande feuillage eucalyptus, feuilles tropicales…)

1* Prenez une longueur de fil suffisamment grande quitte à recouper après, au moins 4 m. Attachez les extrémités de la ficelle à une chaise ou à une poignée de porte et tendre le fil.

2* Gonflez les ballons et faire le nœud autour de la ficelle pour pouvoir glisser les ballons le long de la ficelle. Vous pouvez gonfler autant de ballons que vous souhaitez de différentes couleurs et de différents formats.

3* Vous pouvez coller les ballons entre eux avec du double-face pour créer du volume.

4* Rajoutez quelques branchages d’eucalyptus ou des feuilles tropicales selon l’effet recherché…