Grand Destockage jusqu’à -80% des prix imbattables (+20% Code discount20)

 

Back to Top

Années 60

Déguisement femme années 60 : déguisements hippie, robe Marilyn Monroe...

Souvenir, souvenir...Ah les années 60 ! On en a tellement entendu parlé, qu'on a l'impression d'y avoir été... 10 ans qui ont changé le monde ! Et bien pour vos 40 ans, direction les années sixteen avec une fête déguisée années 60 ! Rien de plus facile, vous avez préparé et disposé sur votre buffet les fameux lait-grenadine et des bols remplis de pop corn et allez danser toute la soirée sur des twists et des rocks endiablés !  Retour sur la "vague yéyé" avec notre Johnny Halliday national, le son des Beatles, des Chaussettes Noires et des Chats Sauvages ! Bien entendu, anniversaire déguisé oblige, vous devez impérativement être la plus jolie, alors n'hésitez plus et découvrez parmi notre meilleure sélection de déguisement femme années 60 nos déguisement femme hippie, nos costumes femmes sixteen et bien d'autres... Alors ce soir, qui sera la plus belle pour aller danser...?

8 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

8 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Nouveau style dans les années 60

Les années 60 marquent le début des gens qui osent, l'audace est au rendez-vous et les styles vestimentaires changent, s'inspirant de la mode des sixties. 

Le style devient futuriste et l'imprimé géométrique ultra tendance ! Les vêtements sont désormais recouverts d'imprimés de toutes les formes et de toutes les couleurs. Personne n'a peur du ridicule car un nouvel ère est né. De nouvelles pièces apparaissent également lors de cette période, qui sont à l'heure actuelle des pièces phares et incontournables.

Parmi elle, le maillot de bain une pièce. Le maillot de bain deux pièces étant réservé aux vedettes et stars de cinéma, le monokini devient vite l'habit préféré d'une majorité de jeunes femmes. C'est le compromi idéal entre un côté sexy mêlé à une légère pudeur. 

La mini jupe fait également son apparition, ayant été vue pour la première fois lors d'un défilé de mode. C'est LE symbole de l'émancipation des femmes. Ce vêtement est tellement court, puisqu'il arrive au dessus du genou, que les femmes se voient dans l'obligation de remplacer leur bas par des collants. De plus, le pantalon, jusqu'alors réservé aux hommes, est également un signe d'indépendance des femmes puisqu'il leur est maintenant autorisé. 

Plusieurs icônes marquent les années 60 par leur style vestimentaire, sexy ou au contraire très classe. Ainsi, Brigitte Bardot devient le sex-symbol de toute une génération en adoptant de nouvelles tenues des années 60. Bikini, mini jupe ou encore robe moulante, son nouveau style très girly ne laisse personne indifférent. Au contraire, Jackie Kennedy marque quant à elle les esprits par son look très classe, épuré et chic. Souvent équipée de grosses lunettes ou de son mythique collier de perles noires, elle s'est toujours montré impeccable et distinguée. 

La tenue de Marylin et les look hippies demeurent quant à eux toujours à la mode.