Grand Destockage jusqu’à -80% des prix imbattables (+20% Code discount20)

 

Back to Top

Coccinelle

Déguisement coccinelle femme et enfant

Portez chance à vos amis lors de votre prochain anniversaire ou soirée déguisée en choisissant un costume de coccinelle. Ce petit insecte volant rouge à pois noirs trop mignon charmera vos convives ou les camarades de classe de votre enfant. 

En effet, dans cette catégorie de déguisement, nous vous proposons aussi bien des déguisements coccinelle pour adulte que des costumes fille coccinelle. Les tenues coccinelle sont généralement composées d'une robe rouge à pois noirs ou d'une robe simple noire et rouge, d'une paire d'ailes mais aussi de serre-tête coccinelle

Les serres-têtes peuvent être simple mais aussi surmontés de petites antennes rouges et noires. Nous vous proposons également d'autres accessoires coccinelle comme une trop rigolote perruque coccinelle frissée de couleur rouge surmontée, là encore, d'un serre-tête antennes. 

Dans vos costumes coccinelle, vous épaterez à coup sûr votre entourage, qui trouvera votre déguisement trop chouette et original. 

15 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

15 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Il s'agit d'une série télévisée d'animation mettant en scène deux personnages super-héros, une coccinelle, Ladybug, et un chat, Chat Noir. L'action se déroule à Paris, ville dans laquelle réside Marinette Dupain-Cheng, alias Ladybug ("coccinelle" en anglais), et Adrien Agreste, alias Chat Noir. 

Marinette est une jeune collégienne pleine de vie aux cheveux noirs et aux yeux clairs. Elle est passionnée par la mode mais manque cruellement de confiance en elle. Elle est notamment fan de Gabriel Agreste, célèbre créateur de mode. Ses parents sont boulangers et ensemble, ils mènent une vie tranquille. Au collège, sa meilleure amie est Alya mais en revanche, c'est l'ennemi juré de Chloé car toute deux aiment le même garçon, Adrien. 

Adrien est quant à lui un garçon assez solitaire. Blond aux yeux verts, il connait un grand succès auprès des filles car il apparaît souvent dans les magazines de mode de son père, Auguste. Ce dernier est cependant très autoritaire. L'ayant interdit durant des années de fréquenter des écoles publique, l'obligeant à suivre des cours à domicile, il cède enfin au désir de son fils. Adrien entre donc pour la première fois dans un collège où il se fait de nouveaux amis, malgré sa timidité. 

A première vue, ce sont deux jeunes adolescents tout ce qu'il y a de plus banal. Mais lorsque Paris est en péril, menacé par les Akumas, petits papillons maléfiques envoyés par le Papillon, ces deux braves gens changent complétement de personnalité et d'apparence. 

En effet, Marinette devient Ladybug, une coccinelle super-héros. Son costume de coccinelle est composé d'une combinaison moulante et d'un masque, tout deux rouge à pois noirs. Son Miraculous, caché dans ses boucles d'oreilles, lui permet d'avoir le pouvoir de création. Son arme, un yoyo, lui permet quant à lui de se déplacer, d'attraper les méchants mais aussi et surtout de de libérer du mal les Akumas. Dans la peau de Ladybug, Marinette reprend confiance en elle même si elle a eu du mal, au début, à accepter ses supers-pouvoirs. 

Dans le rôle du Chat Noir, Adrien prend tous les traits de caractère que son père n'aime pas, à savoir blagueur et dragueur. Dans sa combinaison moulante noire accessoirisée d'une ceinture lui faisant office de queue et sous son masque et ses oreilles de chat, il essaie de draguer Ladybug. Il rêve de savoir qui se cache sous ce masque mais malheureusement, aucun d'entre eux ne connaît l'identité de l'autre. Lui aussi dispose de super-pouvoirs. Il peut voir dans le noir et son bâton extensible lui sert de bouclier. 

Ensemble, Ladybug et Chat Noir tente d'arrêter les manigances de Papillon. Cet être maléfique veut à tout prix s'emparer de leurs Miraculous car une fois en leur possession, il obtiendrait le pouvoir absolu. Pour cela, il transforme les citoyens de la capitale en papillons maléfiques, appelés les Akumas. 

Si vous aussi, vous souhaitez entrer dans la peau de cette héroïne de dessin animé et devenir méconnaissable, optez pour nos nombreuses tenues de coccinelle