VENTE FLASH SOLDES JUSQU'A SAMEDI SOIR MINUIT

  +20% remise // code promo SOLDES  (hors dragées et pinatas dés 30 euros d'achat)

+25% remise // code promo SOLDES25 (hors dragées et pinatas dés 200 euros d'achat )

Back to Top

Hippie

Déguisement femmes hippie

John Lennon a dit : « Le fait de changer le mode de vie et l'apparence de la jeunesse du monde entier ne s'est pas fait par hasard, nous avons décidé de le faire, nous savions ce que nous faisions. » C'est à votre tour de changer votre apparence et de faire un bon en arrière, vers les années 60/70 pour célébrer l'anniversaire déguisé de votre meilleure amie sur le thème hippie ! Optez pour le "body freedom" (la liberté du corps), avec nos perruques longues hippie, nos déguisements femme hippie, nos pantalons pattes d'éléphants, tuniques psychédélique, robes fleuries et colorées...

68 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
68 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

L'histoire du mouvement hippie

Le mouvement hippie est un courant de contre-culture apparu dans les années 1960 aux États-Unis, avant de se diffuser dans le reste du monde. Les hippies, issus pour la plupart de la jeunesse du baby boom de l'après-guerre, rejetaient les valeurs traditionnelles, le mode de vie de la génération de leurs parents et la société de consommation.

L'ouverture à d'autres cultures, un besoin d'émancipation, la recherche de nouvelles perceptions sensorielles et d'états de conscience modifiés, les amenèrent aux expressions artistiques du psychédélisme. Ils espéraient vivre librement, dans des rapports humains qu'ils voulaient plus authentiques. Le mouvement a eu une influence culturelle majeure, en particulier dans le domaine musical.

Revivez cette époque de légèreté et d'amour de l'autre en adoptant un look hippie pour votre soirée déguisée. Vous ne saurez plus où donner de la tête quand vous parcourerez notre catégorie déguisement hippie. Fleurs, lunettes de mouche, tout un tas d'accessoires colorés vous attendent sur notre site internet. Sans oublier les costumes hippie patte d'ep', les gilets hippies et les longues tignasses qui vont avec.

N'oubliez pas d'agrémenter votre tenue hippie avec le célébre symbole peace, en collier ou sur vos lunettes, sur un bandana ou bien en écusson sur une veste. Vous trouverez forcément un moyen de l'associer à votre costume.

Costume enfant hippie : plongez-le dans un monde psychédélique

Votre enfant aussi veut se la jouer babacool, psychédélisme et amour des autres ? Alors offrez-lui un costume enfant hippie qui le replongera dans les années 1960. Il sera tout excité de découvrir cette période de l'histoire qu'il n'a pas connue. Accessoirisez son déguisement avec de petites lunettes rondes à la John Lennon et un bandana et le tour sera joué !