Grand destockage jusqu'à -70%

Jusqu'à ce soir minuit 20 % supplementaire

CODE PROMO destockage

Back to Top

Raiponce

Déguisement Raiponce

Si un déguisement Raiponce fait rêver votre fille, vous êtes au bon endroit car nous vous proposons sur cette page des déguisements dessin animé Raiponce qui combleront votre enfant.

Revivez la magie de ce dessin animé plein d'humour et d'aventures en permettant à votre fille de revêtir sa robe de Raiponce pour enfant. Complétez la transformation avec une perruque cheveux Raiponce qui lui permettra d'incarner la princesse.

N'attendez plus pour découvrir nos superbes déguisements Disney à petits prix !

4 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

4 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Déguisement Raiponce pour enfant

Les petites sont fascinés par les longs, blonds et beaux cheveux de Princesse Raiponce. Alors, quelque soit l'occasion ou l'événement, faites plaisir à votre fille avec un deguisement princesse Raiponce pour son plus grand bonheur.

Vous trouverez dans cette catégorie de quoi faire le bonheur de votre fille avec notre costume princesse Raiponce pour enfant. Elle sera ravie de pouvoir porter la jolie robe violette de Raiponce et pourra revivre les aventures de ce dessin animé.

Une fois la panoplie déguisement Raiponce trouvée, complétez là avec une longue perruque blonde qui permettra à votre fille d'incarner véritablement la Princesse.

Raiponce, une Princesse cachée

Raiponce est un dessin animé produit par Walt Disney qui connait un grand succès auprès des enfants. Le dessin animé commence par un événement magique, une goutte de pluie d'or tomba sur le sol et créa une fleur ayant le pouvoir de soigner les blessure et la maladie. Cette fleur fut l'objet de tous les désirs d'une sorcière appelée la Mère Gothel qui souhaitait conserver sa jeunesse éternelle. Elle fut horrifiée le jour où elle vu des soldats cueillir la fleur pour la portée à la Reine du royaume malade et enceinte d'une petite fille. Grâce à la potion issue de la fleur, la Reine fut guérie et donna naissance à une une petite fille à la magnifique chevelure blonde nommée la princesse Raiponce. Une nuite, la Mère Gothel pénétra dans le château pour couper une mèche de la chevelure de la jeune princesse pensant que les pouvoir magiques seraient conservés. Mais les lumineux cheveux d'or perdaient leur éclat et leurs pouvoir une fois coupés. La sorcière kidnappa alors l'enfant et l'éleva comme sa propre fille dans une tour isolée au fin fond de la forêt sans jamais rien lui dévoiler de sa véritable identité. Elle a alors pour seul ami un caméléon nommé Pascal.

Grâce à Raiponce, les années passèrent sans que la méchante sorcière ne vieillisse car les cheveux de Raiponce préservaient sa jeunesse. Chaque année, pour l'anniversaire de leur fille disparu, le Roi et la Reine envoyaient des milliers de lanternes volantes illuminées dans le ciel en souvenir de leur fille. De la fenêtre de sa tour Raiponce assistait à ce spectacle et l'envie grandit en elle de percer ce mystère.

Sa solitude et les projets de la mère Gothel furent bouleversés lorsque le voleur Flynn Rider en tentant d'échapper à la garde royale atterit chez elles...