Grand destockage jusqu'à -70%

Jusqu'à ce soir minuit 20 % supplementaire

CODE PROMO destockage

Back to Top

Singe Gorille

Costume singe et gorille pour toute la famille

Transformez toute votre famille en bande de singes ou de gorilles grâce à nos nombreux déguisements de singe et costumes de gorille. Il y en aura pour toute la famille, adultes, enfants et même pour bébé. 

En effet, nous vous proposons un large choix de déguisement singe pour enfants. Certains costumes de singe sont composé d'une combinaison à capuche, d'autre déguisement bébé singe sont proposés sous forme de grenouillère. Nous vous proposons également des costumes singe comprenant une combinaison de singe et une cagoule de singe. 

Vous aurez également le choix d'opter pour une panoplie gorille pour adulte, composé d'un haut en fausse foururre et d'un masque en latex. Vous trouverez également des accessoires gorille à compléter avec votre déguisement gorille

4 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

4 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Costume singe et gorille pas cher

Profitez de l'occasion que nous vous offrons pour vous transformer en petit singe trop mignon ou en énorme gorille effrayant. Choisissez parmi notre large gamme de déguisement gorille et craquez pour un costume singe pour bébé. En un rien de temps, transformez-vous en cet animal, si proche de l'homme et tellement intelligent. En effet, l'ADN d'un gorille est identique à celui d'un humain à 98%. Dans la peau d'un gorille, vous ne serez pas dépaysé, vous vous sentirez simplement plus fort et plus costaud. Si vous optez pour le deguisement de singe, alors vos amis et votre famille vous trouveront trop mignon et vous gâteront de bananes. 

Les singes, grands amis des enfants

Cet animal trop mignon et trop rigolo est souvent présent dans les dessins animés mais aussi dans les bandes dessinées, les mangas les films d'animations ou encore les jeux vidéos. 

Bubbles, dans Dragon Ball

C'est la première personne que rencontre Son Goku lors de son arrivée sur la planète de Kaio. Croyant qu'il s'agit du maître Kaio, Son Goku reproduit tous les faits et gestes du singe Bubbles, pensant qu'il s'agit d'un entrainement. Le nom de ce singe vient du chimpanzé de Michael Jackson qui portait le même nom. 

Abu, dans Aladdin

Ce petit sapajou est l'ater ego et le seul ami d'Aladdin. Grâce à son grand coeur, il se tire toujours des vilains draps dans lesquels il se met. Son nom, Abu, veut dire "père" en arabe. Il est donc représenté comme la figure paternel d'Aladdin qui est orphelin. 

Rafiki, dans le Roi Lion

Il vit dans un baobab et parle souvent de lui à la troisième personne. Rafiki est un singe anthropomorphique proche du mandrill qui exerce des activités complétement grotesques. Cependant, il fournit de précieux conseils à Simba lorsque celui-ci s'interroge sur son destin. C'est un singe sage, qui veille sur les animaux qui l'entourent.

Babouche, dans Dora l'exploratrice

Babouche est le compagnon d'aventures de Dora. C'est un singe de couleur grise, qui parle couramment l'anglais et accompagne Dora lors de ses missions. C'est un personnage très naïf mais tellement attachant. Dans le dessin animé, il porte des moon boots rouge, faisant réfénce à son nom anglais "Boots". 

King Kong, le film

King Kong est un film fantastique américain, produit et réalisé en noir et blanc, en 1933. C'est l'histoire d'un réalisateur qui, dans les année 30, décide de tourner un film sur l'île du Crâne, au large de Sumatra. Il embarque toute son équipe sur un navire et part en direction de cette mystérieuse île qu'il vient tout juste de découvrir dans l'Océan Indien. Pendant la traversée, Ann, fraichement embauché par le réalisateur Carl Denham, tombe amoureuse du second de l'équipe, Jack. En arrivant sur l'île, les explorateurs découvrent une terre remplie d'animaux préhistoriques féroces. Les autochtones, déchaînés, enlèvent Ann afin de la remettre en sacrifice à leuf chef, Kong, un gigantesque et effrayant monstre humanoïde. Aussitôt, le reste de l'équipe se met à sa recherche. Pendant ce temps là, Kong emmène Ann dans son repaire, au sommet de la plus haute montagne de l'île. Après de nombreux efforts et la mort de la moitié de ses coéquipiers, dévorés par des dinosaures, Jack parvient à sauver sa belle Ann et la ramène sur le cargo. Il décide par la même ocassion de capturer la bête et de la conduire à la civilisation, à New York. 

Une fois en ville, Kong est destiné à devenir une bête de foire, enchaîné dans un théâtre dans lequel il est présenté au public comme la 8ème merveille du monde. Mais Kong parvient à s'échapper et part alors à la recherche d'Ann qu'il n'a pas oublié. En pleine ville, Kong sème la terreur mais parvient à ses fins. Il capture Ann et ensemble, ils se réfugient cette fois au sommet de la plus haute tour de la ville. Traquée par l'armée, il affronte tant bien que mal les avions militaires qui essayent de le tuer. Blessé, Kong tombe du gratte ciel et finit sa chute écrasé, en pleine rue.