Grand destockage jusqu'à -70%

Jusqu'à ce soir minuit 20 % supplementaire

CODE PROMO destockage

Back to Top

Tortues Ninja

Déguisement Tortues Ninja pour homme

Vous êtes fan des Tortues Ninja depuis votre plus tendre enfance ? Et bien aujourd'hui, nous vous proposons de vous mettre dans la peau, c'est le cas de le dire, d'une véritable Tortue Ninja grâce à nos nombreux déguisements seconde peau Tortunes Ninja

Si votre musculature n'est pas au top et que vous avez peur de ne pas être crédible avec un costume seconde peau tortues ninja, pas de panique, nous vous proposons également d'autres styles de deguisement tortues ninja. Vous pouvez aussi optez pour un déguisement tortues ninja rembouré, qui vous donnera l'air plus costaud. Muni d'un costume, d'un masque et de votre carapace sur le dos, vous serez prêt à affronter n'importe qui. 

Avec vos amis, n'hésitez pas à choisir chacun un costume Tortues Ninja d'un personnage différent afin de recréer la troupe des Tortues Ninja au grand complet : Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael

 

 

21 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

21 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Dans la peau d'une Tortue Ninja

Rentrer dans la peau des Tortues Ninja en revêtant un costume Tortues Ninja. Ces personnages, créés en 1984 par deux amis, ont marqué l'esprit de bons nombre de petits garçons. A l'origine, Kevin Eastman et Peter Laird cherchent un nouveau concept pour une bande dessinée. Ils élaborent donc plusieurs esquisses dont l'une d'elle représentait une tortue humanoïde, trapue, avec un masque et tenant un nunchaku. Les deux amis avaient à ce moment là trouvé l'idée du siècle, celle d'assembler la lenteur d'un reptile à la rapidité et la discrétion d'un ninja pour ne former qu'un. C'est ainsi qu'est née la première Tortue Ninja. Laird proposa par la suite de créer un groupe de quatre tortues, chacune spécialisée dans un art martial. En1983, les deux amis fondent leur propre studio et produisent un numéro unique dans lequel ils mettent en scène les tortues. Le succès de la bande dessinée est immédiat ! Figurines et jouets sont crées à l'effigie de ces toutes nouvelles Tortues Ninja. Mais en 1987, tout cela s'accélère et les Tortues Ninja apparaissent pour la première fois à la télévision. Ces nouvelles vedettes sont présentes en dessin animé puis plus tard au cinéma. Plusieurs séries télévisées d'animations vont être produites entre 1987 et 2013 et on compte pas moins de 6 films consacrés aux Tortues Ninja entre 1990 et 2014. 

L'histoire incroyable des Tortues Ninja

L'action se déroule à New York. Un maître ninja japonais se fait assassiné par son rival mais heureusement, son rat de compagnie, Splinter, parvient à s'échapper. Il se réfugit dans les égouts. C'est là qu'il fait la découverte de quatre bébés tortues, accidentellement tombées dans un liquide mutagène. Splinter les sauve et décide de s'en occuper, s'exposant à son tour au liquide mutagène. Petit à petit, les tortues et le rat mutent jusqu'à développer un aspect, une intelligence et une dextérité humaine. Le rat Splinter devient alors le père adoptif des quatre tortues et décide de leur enseigner les arts matiaux, qu'il avait auparavant réussi à apprendre en reproduisant les gestes de son maître décédé. Ainsi, Splinter se dit qu'elles pourront survivre dans un monde qui ne les acceptera jamais. Très vite, il les baptisent de noms d'artistes de l'époque. C'est ainsi que les quatre bébés tortues deviennent Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphaël.

Leonardo, dit Léo, est l'aîné, il a 16 ans et est le disciple de Splinter. Parmis tous ces frères, c'est lui le plus sérieux dans la pratique du ninjutsu. Il tente sans cesse d'encourager ses frère à suivre son exemple, en vain. Leonardo porte un bandeau bleu et il possède deux katana pour arme. Son nom fait référence à l'artiste et ingénieur de la renaissance Leonardo da Vinci. Donatello, tortue au bandeau violet, est le plus pacifique des quatre. Pour régler les conflits, il préfère dialoguer plutôt que de se servir de son arme, un bo. Grâce à son intelligence et à sa connaissance en science, Donnie est capable de comprendre, modifier et réparer n'importe quelle technologie. Son nom est tiré du peintre et sculpteur florentin Donatello. Ensuite, il y a Michelangelo, dit Mikey, benjamin de la famille. Il aime bien s'amuser, rire, plaisanter, faire du skate ou surfer. Il est fou de bandes dessinées et raffole de pizzas. Mais derrière son apparence d'enfant se cache un véritable ninja agile. Sous son masque orange et armés de ses deux nunchakus, Michelangelo, dont le nom vient du célèbre peintre et architecte italien, devient redoutable. Enfin, Raphaël est la tête brûlée du groupe. Souvent en dispute avec son grand frère, Raph est toujours là pour aider ses frères. Cette tortue au bandeau rouge et utilisant deux saïs pour arme tient lui aussi son nom d'un peintre et architecte italien.  

Ensemble et malgré leurs caractères différents, les Tortues Ninjas, vont tout faire pour sauver le monde tout en restant le plus discret possible pour ne pas dévoiler leur existence à la population. Ils combattent aussi bien des ninjas que des mutants mais aussi des extraterrestres, des criminels ou encore des créatures surnaturelles. 

Après leur apparition en bande dessinée, les Tortues Ninjas deviennent de plus en plus présentes à la télévision, au cinéma et même en boutiques. Dessin animé, film, jouets... Tout est à l'effigie des Tortues Ninja. Aujourd'hui encore, les plus fans se souviennent de ces créatures attachantes. 

Si c'est votre cas, transformez vous en Tortue Ninja aussi rapidement qu'un véritable ninja. Vous avez le choix, déguisement tortues ninja rembouré ou costume tortues ninja seconde peau. Une chose est sûr, grâce à nos deguisement Tortues Ninja pour homme, vous ressemblerez vraisemblablement à l'un de vos personnages préférés.